Myriam Pailler
Sophrologue Relaxologue à Bordeaux

Thérapie par le souffle

Thérapie par le souffle

Cette thérapie est simple, accessible à tous et facile à mettre en pratique. Beaucoup de personnes ne se rendent pas compte combien elles respirent mal, à quel point cela peut engendrer en elles des tensions physiques et des déséquilibres psychiques. Le simple fait de corriger sa respiration permet de sentir un bien-être immédiat, de gérer son stress face à des situations difficiles, de se libérer de tensions physiques ou d'émotions indésirables.

On peut aussi utiliser sa respiration de façon précise pour obtenir un résultat escompté : pour dépasser ses limites, par exemple, atteindre un état de “lâcher prise” ou reprendre confiance en soi. J'apprends aux personnes à se reconnecter à leur respiration de naissance, à utiliser la respiration comme un outil pour calmer leurs émotions, apaiser leur souffrance, ou encore mobiliser leurs ressources profondes.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.